Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Château de Grouchy
Le château est la propriété du département du Val d'Oise et de la ville d'Osny.
 
Osny [oni] est une commune du Val-d'Oise, région Ile-de-France, située sur la Viosne et un autre bras de celle-ci nommé la Couleuvre.
 
Blason de Osny
D'azur à l'aulne fruité d'or issant d'un nid du même posé sur des ondes d'argent mouvant de la pointe, une levrette courante du même au collier de gueules bordé et bouclé aussi d'or, brochant sur le fût de l'arbre ; au chef aussi d'azur semé de fleurs de lys d'or brisé d'un lambel d'hermine ; le chef soutenu d'une devise d'argent

Exposition au rez-de-chaussée du château de Grouchy

Septembre 2019

Toujours-belle-jamais-ponctuelle

Sybil Aubin, Toujours-belle-jamais-ponctuelle

 

Sybil Aubin, Toujours-belle-jamais-ponctuelle

Sybil Aubin

Artiste peintre et dessinatrice, mon atelier se situe à Osny (95).

Avant tout portraitiste, “Les sens de l’être” est mon thème phare : j’approche au plus près l’âme humaine, dans ses moments de mutation et de grâce, faisant de l’Autre ma matière première, et devenant le médium qui cherche à en laisser la trace.
Pour ce faire, i’ interviens en tant qu’artiste auprès d’établissements liés au début et à la fin de la vie (maternité, maison de retraite).
Je participe à différents salons : Art en Capitale au Grand Palais (Salon des Artistes Français et Salon du Dessin et Peinture à l’eau), Société Nationale des Beaux Arts de Paris au Carrousel du Louvre, Colombes, Sainte- Maure de Tourraine...
Membre du comité du Salon du Dessin et Peinture à L’eau, je suis également sociétaire de la Fondation Taylor ainsi que de l’Académie Arts-Sciences-Lettres (médaille d’argent 2013).

Par ailleurs, je dispense des cours dans mon atelier et auprès de publics divers.

Sybil Aubin

Tag(s) : #Château de Grouchy - Osny
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :