Le musée Grévin
est un musée de cire privé situé dans le IXe arrondissement de Paris.
Y sont regroupées des reproductions en cire de personnages célèbres.
Font aussi partie de la visite du musée le théâtre Grévin et le Palais des Mirages.
Nostradamus
Michel de Nostredame, dit Nostradamus, né le 14 décembre 1503 à Saint-Rémy-de-Provence et mort le 2 juillet 1566 à Salon-de-Provence,
est un apothicaire et auteur français. Pratiquant l'astrologie, il est surtout connu pour ses prédictions sur la marche du monde.
Alfred Grévin
né le 28 janvier 1827 à Épineuil, décédé le 5 mai 1892 à Saint-Maur-des-Fossés,
était un sculpteur, caricaturiste, dessinateur et créateur de costumes de théâtre français.
Il a fondé avec le journaliste Arthur Meyer le musée de cire qui porte son nom.
Prédictions de Nostradamus pour 2020
Autant vous prévenir de suite, ses prédictions pour 2020 ne sont pas reluisantes, il annonce une série de catastrophes, inondations, guerre, attentats...
Nostradamus annonce un conflit majeur, une troisième guerre mondiale, qui entraînerait de nombreuses pertes et dégâts et que « la paix naît des cendres de la destruction, [mais] peu l'apprécieront ». Ce conflit devrait durer jusqu’en 2025 et opposera deux grandes puissances.
La troisième guerre mondiale annoncée par Nostradamus trouverait son fondement dans la montée des extrémismes religieux dans de nombreuses régions du monde. La survenue d’événements dramatiques et traumatisants, comme par exemple l’accumulation des attentats terroristes, provoquerait des troubles et des conflits de niveau international.
Le prophète annonce que : “Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sous elles” en 2020. Les nombreux changements climatiques augmenteraient le nombre d'ouragans de catégorie 1, notamment aux Etats-Unis. Certains pays d’Europe devraient quant à eux, affronter d’impressionnantes inondations au cours de l’année 2020. Ces catastrophes naturelles devraient être à la base d'un grand nombre de conflits armés.
Nostradamus a écrit que « Le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur ». Une prédiction qui pourrait annoncer la destruction de la forêt amazonienne et l’agrandissement de la couche d’ozone, exposant de plus en plus la Terre aux rayons du Soleil.
Selon les prédictions de Nostradamus, il ne serait pas rare qu'à partir de 2020, les innovations médicales augmenteraient l'espérance de vie et permettraient aux humains de vivre bien plus longtemps, souvent au-delà de 100 ans.
Voilà, vous connaissez désormais les 5 plus grandes prédictions de Nostradamus pour 2020, et pour vous ? Que vous réserve l'avenir ? Découvrez-le avec notre voyance gratuite ou votre horoscope 2020 - Baba Vanga : la Nostradamus Bulgare