A MAN ON THE
MOON
Exposition
du 05/07/2009 au
20/09/2009
au Palais de Tokyo,
Paris
afin de célébrer les 40 ans du premier pas de l'Homme sur la Lune
Constitué d’une collection privée de plus de 600 photographies originales prises par les astronautes des missions Mercury, Gemini et Apollo avec leurs
appareils Hasselblad, ce fond photographique inédit est le fruit du travail de deux passionnés (Victor Martin-Malburet et Felix Winckler), qui, durant plus de trente ans, ont collectionné et
rassemblé les premiers tirages de l’aventure spatiale.




Exposition 'A Man on the Moon', palais de Tokyo
Publicité